Fin du premier lot

Départ de la grande grue illustrant la fin du gros œuvre

L'acte 1 du chantier de restauration de notre église arrive pratiquement à son terme avec la fin du 1er lot consacré au gros oeuvre. Nous notons simultanément le départ de l'imposante grue ayant servi à l'exécution des travaux lourds et l'arrivée des éléments métalliques devant être assemblés afin de constituer la charpente. Par ailleurs, le crépissage des murs et les travaux de l'entrée principale (façade, porche, emplacement du clocher), du choeur, du déambulatoire ... permettent à tout un chacun d'imaginer la forme finale de l'ensemble. Une forme finale qui se rapproche sensiblement de celle qu'ont connu les paroissiens les moins jeunes. Merci Seigneur pour ces merveilles ! Mèsi Bondié pou tout bel bel bagay ou ba nou !