Prise d'aube pour Hanaé (Dimanche 7 Avril 2024)

Hanaé rejoint l'équipe des servants de messe

Messe de ce 2ème dimanche de Pâques, consacrée à la Divine Miséricorde, présidée par le père Médard KOUNOUDJI, curé de la paroisse et animée par les Missionnaires de Dieu de la paroisse voisine du Lorrain. Date importante, moment d'émotion sans nul doute  pour Hanaé qui marque de façon officielle son entrée dans l'équipe des servants de messe de la paroisse. C'est après l'homélie du père Médard que, entourée et réconfortée de la présence de ses parents et de sa petite soeur, elle s'engagera devant Dieu et la communauté à se mettre au service de l'Autel en devenant l'une de ces petites mains qui aident le prêtre pour que chaque célébration soit empreinte de beauté et de solennité à la gloire du Seigneur. Unissons nos prières afin qu'elle soit persévérante et qu'elle réussisse son désir de servir l'Eglise du Seigneur. Bravo Hanaé !