Fête de la Famille - 8 janvier 2023

La traditionnelle rencontre des familles organisée chaque année par la paroisse à la fête liturgique de la Sainte Famille de Nazareth n'a pu se tenir à cette date. Le choix du conseil paroissial qui s'est porté sur le dimanche 8 janvier 2023, Epiphanie du Seigneur, a permis de réunir des personnes de tous âges autour de quelques aînés se retrouvant souvent seuls au quotidien ou encore d'autres ne pouvant guère participer aux activités de la paroisse en raison de leur état de santé.

Outre le partage d'un bon repas, les échanges de toutes sortes, les rires et la bonne humeur constituaient le menu de cette journée. Le groupe Péniel a apporté une dimension supplémentaire à cette fête en proposant un moment de louange à la gloire du Seigneur et des chants repris en choeur par tout un chacun.

Fête de la Famille en Images